Hotel Hemizeus in Zermatt
 
  Untere Tuftra 11, 3920 Zermatt           info@hemizeus.ch           +41 (0) 27 966 2111
Demande de réservation
     
   

Questions et réponses sur l'hôtel Hemizeus


 

FAQ pour nos clients


ANNULATION ET PAIEMENT :

Combien de temps peut-on annuler sans frais ?

  • pour les séjours de juin à novembre : jusqu'à 7 jours avant l'arrivée
  • pour les séjours de décembre à avril : jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.

Devons-nous verser un acompte pour fixer la réservation ?

oui, 50% du séjour par carte de crédit ou virement bancaire

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Espèces, carte EC, Mastercard, Visa, American Express

 

RESTAURANT

Que comprend la demi-pension ?

Notre demi-pension comprend un généreux buffet de petit-déjeuner de 7h30 à 10h00 et un menu varié à quatre plats pour le dîner entre 18h45 et 20h30 (été)/21h00 (hiver).

Combien coûte la demi-pension ?

La demi-pension coûte 50 CHF par personne et par soir et peut être réservée de manière forfaitaire pour l'ensemble du séjour à partir de 2 nuits.

Si vous n'avez pas réservé la demi-pension, vous pouvez commander le menu du jour pour 59 CHF le soir.

En hiver la demi-pension peut être réservée du mardi au samedi. Le dimanche et le lundi, le restaurant est fermé et pendant ces deux jours, nous ne proposons que le petit-déjeuner.

Que faire si j'ai des allergies ou des intolérances ?

Veuillez nous en informer lors de la réservation et nous prendrons volontiers en compte vos souhaits particuliers (végétarien, sans gluten, sans lactose ou certaines allergies alimentaires).

Puis-je manger spontanément au restaurant ?

Le restaurant est ouvert tous les jours en été avec une cuisine chaude à partir de 18h45-20h30. Vous avez le choix entre le menu quotidien à quatre plats pour 59 CHF et une petite carte à la carte. L'après-midi, nous proposons également une carte de snacks.

En hiver, le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir inclus avec une cuisine chaude de 18h45 à 21h00.

Ici aussi, vous avez le choix entre le menu quotidien à 4 plats pour CHF 69 et une sélection de la carte à la carte - faites-le nous savoir et nous nous ferons un plaisir de vous réserver une table pour le soir.

 

AUTOUR DU CHECK-IN ET DU CHECK-OUT

Quelles sont les heures de check-in / check-out chez vous ?

Check in à partir de 15 heures, check out jusqu'à 10h30.

Est-il possible de faire un check-in tardif ?

Oui. La réception est occupée jusqu'à 21h30, après cette heure, nous vous prions de nous prévenir afin que nous puissions préparer un auto-check-in.

Est-il possible de faire un late check out ?

Si nos disponibilités le permettent, vous pouvez volontiers faire un check-out tardif moyennant un supplément.

Puis-je laisser mes bagages chez vous si j'arrive plus tôt ou si je pars plus tard ?

Oui, vous pouvez déposer vos bagages gratuitement à la réception.

 

VOYAGE

Comment se rendre à Zermatt en train ?

Nous vous recommandons l'application CFF ou le site Internet
https://www.sbb.ch/fr

Voyagez confortablement et dans le respect du climat avec les transports publics et profitez du transport de vos bagages par les CFF :

https://www.sbb.ch/fr/bahnhof-services/vor-der-reise/reise-und-fluggepaeck/reisegepaeck/special.html

Comment se rendre à Zermatt en voiture ?

Zermatt est une station sans voitures. Il faut garer sa voiture dans la banlieue de Täsch. On peut ensuite rejoindre Zermatt en train-navette ou en voiture-taxi, qui est autorisé à circuler jusqu'à l'entrée de Zermatt. Vous trouverez les parkings et les taxis sur le site https://www.zermatt.ch/shopping/Parkplaetze-Taesch.

Voici encore des liens importants des stations de chargement de voitures pour arriver en Suisse :

Transport de voitures Lötschberg-Kandersteg
https://www.bls.ch/fr/fahren/unterwegs-mit/autoverlad
Transport de voitures Iselle-Brig
https://www.bls.ch/fr/fahren/unterwegs-mit/autoverlad/brig-iselle/fahrplan-brig-iselle
Transport de voitures Realp-Oberwald
https://www.matterhorngotthardbahn.ch/fr/winter/anreise/autoverlad/furka/fahrplan/



EXISTE-T-IL UN TRANSPORT DE LA GARE DE ZERMATT À L'HÔTEL ?

Avec le véhicule électrique de l'hôtel :

à l'arrivée et au départ, nous proposons un transfert gratuit avec notre véhicule électrique de la gare de Zermatt à l'hôtel entre 8 et 19 heures. Prévenez-nous dès que vous montez dans le train à Täsch afin que nous ayons le temps d'organiser le transfert. Nous vous remercions de votre compréhension pour les éventuels temps d'attente, surtout les jours où les arrivées et les départs sont nombreux.

ME CONDUISEZ-VOUS AUSSI PENDANT MON SÉJOUR ?

Ce n'est malheureusement pas possible, mais il existe d'autres possibilités :

avec les taxis électriques publics :

Si vous arrivez plus tard que 19 heures ou si vous avez besoin d'un transport pendant votre séjour, vous pouvez commander un taxi public. Voici une liste de taxis.

avec le bus public :

à la gare de Zermatt, vous trouverez un arrêt de bus pour le bus Winkelmatten (ligne rouge).

allez jusqu'à la station Wichje
de là, traversez le pont
après 100m, vous verrez un panneau "Hotel Hemizeus" - là, tournez à droite et encore une fois à droite, après environ 30m, vous arrivez à l'hôtel.

à pied :

vous remontez la Bahnhofstrasse jusqu'à l'église et tournez à gauche avant l'église
vous traversez tout droit le pont de l'église et tournez ensuite à droite
Vous êtes maintenant dans la Schluhmattenstrasse et vous la remontez sur environ 1,1 km jusqu'à ce que vous arriviez à nouveau à un pont (vous passez aussi en chemin devant la station inférieure de la télécabine).
vous traversez ce pont en tournant à droite
après 100m, vous voyez un panneau "Hotel Hemizeus" - là, vous tournez à droite et encore une fois à droite, après environ 30m, vous arrivez à l'hôtel.



Y A-T-IL UNE POSSIBILITÉ DE SKI-IN ET DE SKI-OUT ?

si les conditions d'enneigement sont bonnes, il est possible de skier à la station de ski, juste devant l'hôtel et le ski-in est également possible via la piste Furri station intermédiaire Riffelberg-Zermatt.

COMMENT PUIS-JE ME RENDRE À LA STATION DE SKI SI LE SKI-OUT N'EST PAS POSSIBLE ?

Il y a un ski-bus à seulement 300 mètres, avec lequel vous pouvez vous rendre gratuitement à toutes les stations de ski. Nous pouvons également commander un taxi public pour vous, cela est payant et peut coûter jusqu'à CHF 25.00 par trajet.



OÙ PUIS-JE LOUER DES ÉQUIPEMENTS DE SKI/SNOWBOARD ?

Directement à la station inférieure de la télécabine se trouve le magasin de sport Dorsaz Intersport, que nous recommandons; https://www.dorsaz-sport.ch/de/



PUIS-JE AMENER MON ANIMAL DE COMPAGNIE ?

oui, vous pouvez amener votre animal de compagnie (chien et chat), nous facturons 15 CHF par jour.



POUVEZ-VOUS ORGANISER QUELQUE CHOSE POUR UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL ?

Nous organisons volontiers quelque chose pour vous à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage, etc :

  • décorer la table/la chambre
  • commander un gâteau (important : commande la veille) (supplément)
  • créer un bon cadeau par exemple pour un massage (supplément)
  • nous pouvons fournir des fleurs (supplément)
  • une bouteille de vin/prosecco/champagne (supplément)
 
loading...
xxxx
xxxx
xxxx
xxxx